Laisse ton doudou!!! Tata laissera le sien…

Beaucoup d’enfants ont un doudou. Et leurs nids à microbes, qui puent, et qui ne sont pas forcément très esthétiques sont, je trouve, très bien dans leur lit la journée.

Surtout quand c’est tata qui garde et que tata, quand son neveu ou sa nièce débarque c’est déjà une révolution dans sa gestion quotidienne avec ou sans doudou!!!!

En parallèle, beaucoup de tatas et de tontons ont un portable… Il paraît que c’est le doudou à la mode pour les adultes!!!

Alors, comme pour dire bonjour, au revoir et merci, quand on demande quelque chose à un enfant, rien ne vaut de lui montrer l’exemple.

C’est pourquoi, comme ceux qui sont sur ce blog, sont des adultes qui se bougent les fesses pour faire grandir les petits lutins, je te propose de montrer l’exemple en laissant ton doudou à toi (alias ton téléphone portable au cas où tu n’aurais pas eu envie de comprendre…) de côté, à hauteur de ce que tu demandes au petit garçon ou à la petite fille qui t’accompagne !!!!

Et, toi aussi tu verras que ta vie continue sans ton doudou et que tu n’as pas besoin d’être rassuré par sa présence chaque instant de la journée !!!

Alors si tu demandes à ton neveu ou ta nièce de laisser son doudou pour aller faire les courses et bien montre lui l’exemple !!!! Si tu lui demandes de laisser son doudou pendant le repas, montre lui l’exemple !!!! Si tu lui demandes de laisser son doudou pour aller aux toilettes, montre lui l’exemple !!!!!

Si ce contenu t’as plu ou t’as dérangé, laisse moi un commentaire ci dessous !!!

2 commentaires sur “Laisse ton doudou!!! Tata laissera le sien…

  1. Aujourd’hui j’ai oublié mon téléphone chez ma petite fille signe du hasard?…

    • Je crois pas trop au hazard mais je suis MDR!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *